Informations sur le DUT GEII

Quelques réalisations de nos étudiants :

 
 

La spécialité GEII correspond aux secteurs des industries électriques, électroniques et de l'informatique industrielle : technologie de l'information et de la communication, robotique, production et transport de l'énergie, industrie aéronautique, automobile ou ferroviaire, appareillage et instrumentation...

Lire la suite : Le DUT en 2 ans

Pour cette année universitaire, 39 étudiants de DUT suivent la formation en alternance. Ils sont répartis dans divers secteurs d’activités au sein d’entreprises telles que : THALES, EDF, ENEDIS, SNCF, RTE, SAFRAN, DASSAULT, FORD, Cimenterie CALCIA, SUEZ, …

Lire la suite : Le DUT en alternance

Retrouvez ici les témoignages d'anciens étudiants du département GEII de l'IUT de Bordeaux.

Lire la suite : Témoignages

Le programme pédagogique national du DUT GEII prévoit un stage de dix semaines minimum en fin de deuxième année. Pour l’année universitaire en cours, ce stage se déroulera d' avril à début juin .

Pour des propositions de stage en licence professionnelle, vous pouvez vous référer aux pages Micro-Electronique, Energie renouvelable ou Automatismes et Réseaux. 

Lire la suite : Stage

En fonction de votre situation personnelle, plusieurs procédures sont possibles pour candidater .

Lire la suite : Candidater

Les débouchés du DUT GEII sont la licence pro, les écoles d'ingénieur, le monde du travail et l'université.

Lire la suite : Débouchés

Sous-catégories

DUT GEII

Une formation qui peut ouvrir la voie aux écoles d'ingénieur, au monde du travail, aux licences professionnelles et aux parcours universitaires.
Logo de l'université de Bordeaux
Suivez -nous: