Webinaires recrutement “Parlons GMP”

Vous avez des questions concernant le BUT, le GMP, l’apprentissage, le recrutement, …?

Pour la deuxième année, le département GMP propose plusieurs “webinaires” pour répondre aux questions que se posent les élèves, les parents, les enseignants, les entreprises, … sur le BUT GMP à Bordeaux. Chaque session proposera une thématique de départ avec une petite partie présentation et le reste du temps sera consacré aux questions/réponses.

Modalités de participation:

1- compléter le formulaire d’inscription (ici)

2- vous recevrez un mail de confirmation et un lien de connexion

3- connectez vous au webinaire auquel vous souhaitez participer (logiciel utilisé: zoom)

4- si vous le souhaitez vous pouvez nous faire part de vos remarques, de vos suggestions de thématiques et autres via le formulaire ci-dessous

Planning des différentes sessions avec les thèmes:

17/01/2024   18h : présentation du BUT GMP

17/01/2024   14h : réservée aux personnels de lycée (direction, professeurs principaux, enseignants lycée et BTS)

Support de présentation Présentation GMP

24/01/2024   18h : comment postuler pour le BUT GMP à Bordeaux?

Support de présentation visio parcoursup

31/01/2024   18h : l’apprentissage pour le BUT GMP à Bordeaux

Support de présentation BUT par apprentissage

07/02/2024  18h : comment réussir son BUT GMP à Bordeaux-résultats?

Support de présentation Réussir son BUT1

13/03/2024 18h : Visio Post Journée Portes Ouvertes sur demande : webinaire basé sur des échanges et questions-réponses

Contact:

Si vous avez des questions ou si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation 3 jours avant la date du webinaire, 1 seul contact:

recrutement-but-gmp@iut.u-bordeaux.fr

Formulaire de contact pour retours/remarques sur le webinaire suivi