Crise sanitaire – confinement

En cette période de confinement, il est difficile de joindre le département par téléphone. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact et nous vous répondrons rapidement.

Pendant cette période, les étudiants étudieront essentiellement à distance et des aménagements sont en cours d’organisation pour certains travaux pratiques. L’équipe GMP met tout en œuvre pour qu’ils puissent continuer leur formation.

Très régulièrement, les étudiants sont tenus au courant par la direction du département des évolutions dans l’organisation générale et par les enseignants des consignes spécifiques pour leurs cours. La direction des études est à leur disposition en cas de difficulté.

Les étudiants ont donc cours tous les jours suivant leur emploi du temps habituel qu’ils peuvent consulter sur Hyperplanning. Il leur ait demandé de se référer très régulièrement à leur messagerie universitaire. Ils peuvent également joindre les enseignants ou les autres étudiants sur la messagerie instantanée de l’IUT : Mattermost.