OPTIMUM

DÉLAI : Immédiat

TYPE DE CONTRAT : CDD 5 mois ou intérim

„HORAIRES : Journée

„REMUNERATION : Suivant expérience

„MISSIONS PRINCIPALES 

Notre société, basée dans le Lot et Garonne à Le Passage d’Agen, est à la recherche d’un(e) Gestionnaire Approvisionnements et Stocks.

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans la conception et la fabrication de placards standard et sur-mesure, nous commercialisons nos produits auprès de nos clients GSB et Négoce

Le(a) Gestionnaire Approvisionnements a pour responsabilité de commander les produits et matières premières nécessaires au plan de production, en veillant à ce qu’ils arrivent en temps et en quantités.

Il (elle) garantit le respect des conditions d’approvisionnement négociées auprès des fournisseurs par le service Achats.

Il (elle) est en contact permanent avec les fournisseurs et l’ensemble des services de l’entreprise.

Activités propres :

  • Analyser et valider par une commande les demandes d’achats proposées par l’ERP.

  • Contrôler et valider les accusés réceptions fournisseurs suivant les conditions négociées.

  • S’assurer du respect du délai annoncé par le fournisseur.

  • Réaliser des inventaires tournants suivant un planning donné et corriger les stocks.

  • Communiquer les informations liées aux aléas d’approvisionnement au service dépendant.

„ PROFIL :

De formation BAC+2 minimum de type Gestion Logistique et Transport

  • Maîtrise de l’outil informatique Excel (TCD, fonction de base,…)

  • Avoir travaillé sur un ERP

„ POINTS FORTS

  • Rigoureux, organisé(e)

  • Esprit d’analyse et anticipation

  • Réactivité et adaptation

 

Si ce poste vous intéresse et si vous souhaitez postuler pour celui-ci, merci de remettre votre CV par mail à l’adresse suivante lionel.tonon@optimum.tm.fr

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