Chargé(e) de mission QHSE

Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)

Rémunération : entre 20 et 30 K€

Lieu : Andiran (47)

Description :

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de personnel dans le secteur Agroalimentaire recrute pour l’un de ses clients un Chargé de mission QHSE H / F.

Vous intervenez dans la définition, le pilotage et la mise en œuvre de la politique QHSE de l’entreprise sous la responsabilité de la Direction Générale. Vous êtes garant de la bonne compréhension et de l’adhésion au dispositif de l’ensemble des acteurs de l’entreprise et assurez la coordination de l’ensemble des actions relatives à l’hygiène, la qualité, la sécurité et l’environnement au sein de celle-ci.

Vous êtes responsable de la conformité des produits et services développés par l ‘entreprise aux exigences internes et externes en mettant en place et en assurant le suivi des processus et des indicateurs de contrôle.

Vous mettez en place un programme d’amélioration continue.

Vous coordonnez les activités de pilotage et de surveillance de la performance des procédures et méthodologies qualité de l’entreprise et intervenez en amont de chaque projet de l’entreprise afin d’assurer la prise en compte de la qualité dans leur lancement et leur développement.

Connaissances et compétences attendues :

Ingénieur en Agroalimentaire, vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances en matière d’environnement, d’hygiène et de sécurité. Vous venez de terminer votre cursus d’ingénieur et souhaitez mettre à profit vos compétences et votre potentiel au profit d’une société dynamique soucieuse de l’environnement.

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV à l’adresse : marie@alphea-conseil.fr

 

You must sign in to apply for this position.


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.