Vous n’avez pas validé définitivement votre vœu sur Parcours Sup ou êtes en liste d’attente ? Vous hésitez encore ?

La formation QLIO propose des places via la procédure complémentaire qui ouvrira le 16 Juin, n’hésitez pas à candidater !

diplômés du DUT QLIO se retrouvent régulièrement en première place dans
le classement des salaires nets mensuels médians des diplômés DUT.
Cette première place résulte du caractère pluridisciplinaire de la
formation et de l’expérience acquise au cours des stages dans de très
nombreux secteurs d’activités (aéronautique, agroalimentaire,
pharmaceutique, automobile, services, …).

Notre formation permet une poursuites d’études, que ce soit en école d’ingénieurs, en licence pro, en licence + master…

Nous proposons de nombreux projets en équipe, des jeux pédagogiques, une « mini entreprise » ou halle de production pour une mise en situation réelle des étudiants, 15 semaines de stage…Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 05 53 77 40 50 ou sur secretariat-qlio@iut.u-bordeaux.fr !