L’espace santé étudiants a récemment rédigé un Plan d’actions santé, selon les quatre axes priorisés de santé publique pour les étudiants du Lot-et-Garonne.

L’un de nos premiers enjeux prioritaire est la COUVERTURE VACCINALE dont notre objectif commun avec l’ARS est d’augmenter la couverture vaccinale des étudiants du Lot et Garonne.

Concours sur les campus d’AGEN

Gagne 2 pass 4 jours pour Garorock Festival *

Orelsan, Nekfeu , Nina kraviz , Polo&pan, Damso …

Du 8 janvier au 8 février 2018, Viens créer ton carnet de vaccination électronique !

Pour jouer:

Apporter son carnet de vaccination et prendre rendez-vous au bureau de l’infirmière (Fac du Pin ou DUSA ) directement à l’infirmerie sur ton campus, par mail ou par téléphone

MAIL : patricia.cuenot@u-bordeaux.fr  (Infirmière)

TÉL : 06 28 03 94 19

*Tirage au sort parmi les étudiants ayant validé leur carnet de vaccination , le 9 février sur instagram @espace_sante_etudiants_bdx