L'IUT de Bordeaux organise la Journée Portes Ouvertes (JPO) pour les DUT sur le site de Gradignan le samedi 9 mars 2019 de 9h à 13h30. Vous pourrez ainsi avoir une vision concrète de votre future vie d'étudiant, rencontrer des enseignants et des étudiants. Ce sera l'occasion de découvrir les salles de coursen Mesures Physiques et le déroulement des travaux pratiques. Vous trouverez des informations sur l'accès au département ici. Soyez les bienvenus!

La JPO des Licences Professionnelles aura lieu quant à elle le jeudi 14 mars de 13h30 à 17h. Rendez-vous à la salle de test du département Génie Civil, nos équipes de MP vous y accueilleront. En attendant, nous vous invitons à aller sur la page des LPro de Mesures Physiques ici!

Toutes les informations sur les JPO des différents sites de l'IUT de Bordeaux, consultez le site web de l'IUT à JPO.

À très bientôt!

L'équipe pédagogique de MP

Quelques photos souvenir de l'année dernière! Vous pouvez retrouver nos vidéos sur la chaîne youtube du département ici

Présentation du département par l'équipe pédagogique -Nos étudiant.e.s présent.e.s pour répondre à vos questions et vous expliquer les cours TP en MP