Candidatez pour intégrer le DUT MP via Parcoursup, la nouvelle plateforme d'admission dans l'enseignement supérieur. La formulation des vœux (jusqu'à 10 vœux, avec possibilité de sous-vœux) se fera du 22 janvier au 14 mars 2019. Vous avez ensuite jusqu'au 3 avril pour confirmer ces vœux. Consultez les 3 trois grandes étapes sur le nouveau calendrier 2018-2019.

Aidez-vous du Programme Pédagogique National de Mesures Physiques et du livret d'accueil étudiant en 1ère année pour mieux cerner la formation. Mais n'oubliez pas les Journées Portes Ouvertes : elles sont faites pour rencontrer les équipes pédagogiques et les étudiants sur place! C'est le samedi 2 février 2019 à l'IUT de Bordeaux.