Offres d'emploi en Mesures Physiques

Offres sur StillinContact :

Nous mettons régulièrement à jour des offres de stage et d'emploi sur le site StillinContact pour nos étudiants de MP et en recherche d'emploi.

Pour vous inscrire sur le site dédié aux étudiants de Mesures Physiques et de ses anciens étudiants diplômés StillinContact, veuillez contacter le Secrétariat des études et des stages en MP.

 

Offres proposées sur notre site :

recherche un

Technicien d’essais laboratoire (H/F)


 

OFFRE D’EMPLOI pour le CTIC

 

Description de l’offre

En lien avec les Responsables d’essais des pôles (carrelage, sanitaire, arts de la table) et sous la responsabilité du Responsable du département, vous êtes amené à :

- Réaliser des essais et analyses physiques sur les produits finis

- Interpréter les résultats et rédiger les rapports techniques

- Participer aux développements des activités du laboratoire

- Participer à la maintenance préventive et curative du parc machine du laboratoire

- Suivre la politique Qualité de l’entreprise (laboratoire accrédité ISO 17025/COFRAC)

De plus, après une formation complète, vous serez amené à assurer des audits de certification dans les usines de nos clients. Des déplacements en France et à l’étranger seront ainsi à prévoir.

Secteurs d’activités : Produit de la construction, BTP, industrie, grande distribution

Domaines techniques : Essais, laboratoire, certification, expertise

Formation interne assurée

 

Compétences du poste

- Préparer les équipements et les échantillons

- Installer les équipements de mesure

- Préparer les fiches d’essais ou de résultats (rapports)

- Réception des produits à tester et enregistrement

- Réalisation des essais suivant des référentiels normalisés

- Rédaction de documents officiels

- Respect des délais

- Entretien du parc machine

- Suivi métrologique du matériel

- Gestion des consommables

- Analyser les non-conformités et déterminer les mesures correctives

- Assister techniquement les services de l’entreprise ou des clients

- Contrôler les données qualité

- Contrôler la conformité de réalisation des fournisseurs, sous-traitants, prestataires ?

- Démarche qualité

 

Compétences et qualités professionnelles

Autonomie

Rigueur

Sens de l’organisation

Méthode

Travail en équipe

Sens critique et pratique

Maîtrise du français lu-écrit-parlé

Pratique de l’anglais (Formation possible)

 

Profil du candidat

Titulaire DUT mesures Physiques avec option matériaux idéalement, BTS céramique et verrerie industrielle, ou autres parcours matériaux.

Débutant ou 1ère expérience

 

Enseigne de l’employeur

SOCIETE FRANCAISE DE CERAMIQUE

Envoyer votre CV + lettre de motivation par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Présentation de l’entreprise

Centre Technique Industriel de la céramique. Laboratoire d’Essais, d’études et de recherche dans le secteur de la céramique, de l’industrie, du BTP et de la grande distribution

 

Détail

Lieu de travail : Les Ulis – 91955 Courtabœuf

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Durée hebdomadaire de travail : 38h00

Salaire : Fonction du profil et de l’expérience

Qualification : Employé qualifié

Conditions d’exercice : Horaires normaux + RTT

Déplacements : France et étranger sous 2 ans (Prime de découchage en plus du salaire)

Expérience : débutant ou 1ère expérience

Formation : BAC + 2 ou licence. Mesures Physiques ou équivalent option matériaux

Langue : Français correct exigé, anglais correct

Permis : B

Effectif de l’entreprise : 20 à 49 salariés

Secteur d’activités : Laboratoire, Essais, analyse, techniques

 

 

recherche des

techniciens préleveurs DUT Mesures Physiques


 

Notre société est à la recherche de profils de techniciens préleveurs DUT Mesures Physiques pour l’ouverture prochaine d’un poste pouvant aboutir à une embauche en CDI (secteur PACA et CORSE).

 

N’hésitez pas à nous contacter ou transmettre nos coordonnées pour tout complément d’information.

 

Yann LEGRAND

Responsable Laboratoire

Société COSTRA

4 avenue de la Moutte

13220 CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES

Port. : 07.53.16.16.17

Fixe : 04.88.60.03.56

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

recherche des

Techniciens d'Intervention sur Sites Nucléaires en alternance (F/H)


 

 

 INTERCONTROLE, filiale de Framatome, structure à taille humaine implantée dans 4 régions en France (Centre, IDF, Bourgogne, PACA) RECRUTE !

Motivé(e) par de nouveaux challenges, vous êtes ouverts aux déplacements, attiré(e) par la technologie de pointe alors cette opportunité est pour vous !

Disponible immédiatement, rejoignez-nous en contrat de professionnalisation pour vous former sur des métiers passionnants dans la perspective d’une embauche !

 

INTERCONTROLE, filiale de Framatome, entité française de la Division Base Installée France, développe, qualifie et met en œuvre sur site des procédés de Contrôle Non Destructif automatisés des composants primaires de centrales nucléaires.

La société est leader mondial pour le contrôle des cuves de réacteurs à eau sous pression et un des premiers prestataires pour le contrôle des tubes de générateurs de vapeur.

Elle exerce également ses compétences en études, développement et qualification de procédés, capteurs spéciaux, logiciels et installations spécifiques dans toutes les méthodes de Contrôle Non Destructif et destinés à tous les secteurs industriels (Energie, transport, aéronautique et spatial…)

Framatome est un acteur international majeur de la filière nucléaire reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial. L’entreprise conçoit et fabrique des composants, du combustible et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs.

Grâce à ses 14 000 collaborateurs à travers le monde, Framatome met chaque jour son expertise au service de ses clients pour leur permettre d’améliorer la sûreté et la performance de leurs centrales nucléaires et de contribuer à atteindre leurs objectifs économiques et sociétaux.

Framatome est détenue par le groupe EDF (75,5 %), Mitsubishi Heavy Industries (MHI - 19,5 %) et Assystem (5 %).

 

Mission et principales activités

Chaque année INTERCONTROLE accueille et forme des alternants en contrat de professionnalisation au métier de Technicien d'Intervention sur Sites Nucléaires (F/H).

En tant que Technicien d'intervention, vous réalisez des opérations complexes et variées (suivi, réparation et maintenance de divers composants, machines et robots sur lesquels vous intervenez en tant que spécialiste) en conformité avec les divers plans, procédures et normes en vigueur, avec des contraintes de délai à respecter. Vous intervenez sur des chantiers où l'esprit d'équipe, l'ordre, la rigueur et l'organisation sont nécessaires pour atteindre les objectifs de sécurité, de radioprotection et de maintien du matériel en état de bon fonctionnement. Cette opportunité nécessite des déplacements très fréquents, l’essentiel de l'activité se déroulant sur les sites nucléaires de ses clients, en France et à l'export.

Dans le cadre de la formation préparant à ce métier, vous intégrerez dans un premier temps notre centre de formation se situant à Chalon sur Saône (71) où vous sera dispensé un parcours de formation dans les domaines clés de l’intervention sur sites nucléaires (habilitations nucléaires, sécurité, qualité, radioprotection, management d’équipe...).

Dans un second temps, une fois préparé(e) à travailler en centrale ou en installation nucléaire, vous intégrerez votre équipe en entreprise. Encadré(e) par un tuteur qui vous accompagne tout au long de votre parcours, vous appréhendez le métier de Technicien d’Interventions ainsi que les méthodes de gestion d’équipe, dans la dimension opérationnelle du chantier.

Vous devez posséder de bonnes bases techniques dans un ou plusieurs des domaines suivants électrotechnique, mécanique, maintenance industrielle, électronique, le goût du travail opérationnel en équipe qui vous permettra d'interagir avec les autres membres intervenants en centrales nucléaires.

Cette alternance se réalise dans le cadre d’un contrat de professionnalisation rémunéré de 12 mois à compter du 05 novembre 2018

 

Compétences nécessaires

Vous possédez un Bac+2 technique : Mesures physiques, Sciences et génie des matériaux, Electrotechnique, Génie industriel, maintenance des équipements industriels et maintenance option CND.

Avec ou sans expérience, intéressé(e) par les domaines de la haute technologie, vous souhaitez acquérir une qualification de technicien(ne) d'intervention sur sites nucléaires alors cette opportunité est pour vous.

Vous résidez à proximité de l’un des trois établissements Intercontrôle (Cadarache (13), Sully sur Loire (45), Chalon s/S (71)) vous êtes mobile et vous souhaitez vous impliquer dans un métier permettant de nombreux déplacements en France et à l'export (permis B exigé).

Compétences requises :

• Communication, autonomie, rigueur

• Capacité d'adaptation et de travail en équipe

• Goût pour l'intervention sur chantier

• Mobilité géographique

• Titulaire du permis B

• Anglais souhaité

• Utilisation de l'outil informatique (Pack office)

Le métier d’intervenant exige des aptitudes médicales spécifiques (DATR) ainsi que la réalisation d’une enquête administrative.

 

Début de contrat : septembre 2019

 

Pour postuler, envoyez votre candidature à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

recherche un 

Technicien d'analyse H/F


Localisation : Aquitaine

Contrat : Mission Intérim

Fonction : Electronique industrielle

Missions :

Job Link recrute pour son client, un TECHNICIEN D’ANALYSE H/F pour une mission longue durée à PESSAC (33).

Au sein de leur laboratoire de tests, vous travaillerez principalement sur des produits électroniques.

Vous devrez déterminer les modes et mécanismes de défaillance, grâce à des tests physiques.

Vos missions seront donc, entre autres, les suivantes :

Vous mettez en œuvre les différents procédés conformément aux process,

Vous effectuez l’analyse des échantillons,

Vous rédigez les rapports,

Informations complémentaires :

35h/semaine,

mission de 6 à 12 mois,

Rémunération : 11€ brut/h, IFM, ICP, RTT

Restaurant d'entreprise

 

Profil recherché :

Titulaire d'un bac +2 type Mesures Physiques ou TPIL, vous justifiez d’une expérience similaire, idéalement dans le domaine électronique,

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et vous avez un très bon rédactionnel,

Vous appréciez le travail en équipe,

Cette mission vous intéresse? Nous attendons votre candidature : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Postuler

 

 

recherche un

technicien/aide physicien en radiothérapie


Le Centre Hospitalier Général de Niort recherche un technicien / aide physicien en radiothérapie à temps plein.

Poste à pourvoir début juin ou selon disponibilité des candidats

Dans le cadre d’un départ en retraite nous recrutons un(e) technicien(ne) en CDI (période d’essai en CDD) ou un titulaire. Le ou la futur(e) technicien(ne) s'intégrera dans l'équipe du service d'Oncologie radiothérapie composée de 5 radiothérapeutes, 4 physiciens, 1 aide physicien, 1 cadre de santé, 15 manipulateurs et 4 secrétaires.

Les missions seront de participer aux activités cliniques : contrôles de qualité des accélérateurs, gestion des pannes, préparation des dossiers de traitement et analyse des contrôles de qualité des dossiers patients. Selon le profil et son intérêt, le ou la technicien(ne) pourra participer aux différents projets du service. L’ensemble de ces missions seront exercées sous la responsabilité du physicien médical. 

Qualification ou diplômes :

De Bac+2 à Bac+3 dans un domaine de physique ou d’électrotechnique (BTS, IUT, Licence 3, Licence DORA, …). Les candidat(e)s sans expérience sont acceptés.

Projets actuels du service :

- Mise en place du VMAT dans le sein et le poumon

- Mise en place d’un nouveau programme d’assurance qualité patient

- Remplacement du scanner

- Mise en place de la stéréotaxie

Le plateau technique comprend :

- Accélérateur VARIAN NOVALIS TRUE BEAM (mars 2018)

- Accélérateur VARIAN TRUE BEAM 2.0 (décembre 2014) 

- Accélérateur VARIAN CLINAC 2300 iX (novembre 2015) 

- Aria V13 

- DosimetryCheck (dosimétrie de transit)

- Système de Gating respiratoire DYN’R 

- Scanner dédié 80cm SCAN GE Light 16

- Serveur de simulation virtuelle ADW Sim de GE

- Consoles de dosimétrie Pinnacle³ (PHILIPS) 

- Logiciel de Double calcul d’UM : ImSure 

- 1 Cuve à eau WELHOFFER BLUE PHANTOM 2

- Dosimètres PC ELECTROMETER, chambres semiflex PTW, ROOS, MARKUS, CC01, microdiamant, type Farmer

- Matrice StarCheck PTW, Daily QA 

- Logiciels de contrôle qualité QUALIFORMED (scanner, lasers mobiles et accélérateurs)

- Film gafchromics et logiciel associé Film QAPro 

- Fantôme CATPHAN 600 et CATPHAN 504

- Fantôme DELTA4

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser par courrier ou mail à :

Madame FERREIRA

Directrice des Ressources Humaines

Centre Hospitalier Georges RENON

40, Avenue Charles de Gaulle

79021 Niort CEDEX

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et par mail à :

Me GODARD Christine (PSRPM)

 Me LE MOIGNE Camille (PSRPM)

Mr BRISSON Alban (PSRPM)

Mr DEMOUCRON Julien (PSRPM)

05 49 78 36 83

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mr ROUGER Alain

Cadre de santé Radiothérapie

05 49 78 36 75

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

recherche un

Technicien tests et mesures de composants électroniques H/F


 

12/11/2018

 

Votre environnement de travail

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson !Intégrez la Direction qui, tout au long du cycle de développement, conçoit, fabrique et teste nos systèmes de missiles, ainsi que les équipements associés ! Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes (laboratoire d’expertise de notre entité Technologie), vous testez et évaluez des composants électroniques (DAC, ADC, optocoupleurs,…) et électriques (connecteurs spécifiques) afin de les valider pour le développement, la conception et la production de nos produits. Les environnements de tests, de type climatique, pression, humidité, etc…, sont simulés dans notre laboratoire. Votre objectif est d’évaluer la performance du composant au-delà de sa spécification.
 

Vos missions

Grâce à vos compétences, vous exercez votre activité dans les domaines suivant :

- Conception d’outillage de test composants électroniques

- Réalisation des essais et mesures de performance des composants

- Rédaction des rapports d’essais

- Contrôle des approvisionnements de composants pour la production

- Traitement des incidents de test, diagnostic sur les moyens de test

- Développement de méthodes, techniques et outils propres aux tests et essais sur composants

- Capitalisation et partage des résultats de vos travaux.

  

Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous êtes :

De formation Bac +2/3 en mesures physiques, électronique, informatique industrielle ou de profil équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle minimale de 5 années dans la conception électronique. Une expérience dans le domaine de la RF et/ou dans l’optronique est un atout pour ce poste. Votre anglais technique est opérationnel.Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

- Type de contrat : CDI

- Localisation : Le Plessis-Robinson (92)

- Réf. : DP31117

recherche un

Technicien laboratoire R&D Essais Validation H/F


 

Itron est un groupe international, leader en solutions technologiques à haute valeur ajoutée à destination des acteurs majeurs de l'énergie et de l'eau. Notre groupe est le premier fournisseur mondial de solutions de comptage intelligent (Smart Grid), de collecte et de gestion des données de comptage sur ces marchés.

Nous utilisons des technologies et des services innovants pour permettre aux distributeurs d’eau, de gaz et d’électricité d’œuvrer à la création de villes plus intelligentes (Smart City) et d’un monde plus respectueux de ses ressources.

Rejoindre Itron, c’est participer directement aux challenges d'un secteur aux enjeux vitaux et en plein essor, en œuvrant pour une gestion responsable et durable des ressources mondiales en eau et énergie.

Mâcon, l’un de nos principaux sites industriels est reconnu Centre d’Excellence sur la division Water : Centre névralgique de la R&D : plus de 400 personnes travaillent dans un environnement industriel innovant et enrichissant.

Suite à une évolution interne nous recherchons :

TECHNICIEN LABORATOIRE R&D ESSAIS VALIDATION F/H

Poste Basé à Macon (71)

Au sein de notre laboratoire (Accrédité Cofrac, système qualité ISO17025) composé d’un parc d’équipements d´essais et d´étalonnages comprenant plus de 350 équipements, sur une surface de près de 2000 m², vous êtes sous la responsabilité du Manager R&D Test et Validation mécanique.

En liaison étroite avec les équipes conception, vous participez aux tests sur l’ensemble de nos produits (compteurs mécaniques ou compteurs intelligents) ainsi qu’au développement des nouvelles méthodes de test.

 

  • Vous prenez part active dans l’élaboration des plans de test d’approbation et de validation des produits ;
  • Vous êtes en charge des essais sur les fonctionnalités des sous-ensembles mécaniques et hydrauliques et faites des recommandations sur les produits en développement ou en modification;
  • Vous développez des nouveaux outils et méthodes de tests, ceci à l’aide de vos compétences électroniques et mécaniques ;
  • Vous travaillez dans le respect des processus qualité du site et de l’ISO 17025, spécifique aux moyens d’essais du laboratoire ;
  • Vous identifiez les faiblesses potentielles des produits et proposez les actions d’amélioration nécessaires ;
  • Vous êtes responsable de la validation de la performance finale du produit ;
  • Vous êtes en charge de la rédaction des rapports de tests en français et en anglais.
  • Vous représentez laboratoire dans les équipes projet (Coreteam), vous savez soutenir vos positions, avoir un œil critique, prendre la parole (en anglais) et faire des préconisations aux membres du groupe
  • Vous assurez une veille régulière sur les évolutions des normes et vous mesurez les impacts de ces changements.

 

Profil

Vous êtes issu/e d’une formation Bac +2/3 Mesures Physiques, Instrumentation, GEII ou GMP.

Fort d’une première expérience (alternance acceptée) en Test et validation de produits mécaniques, vous avez de bonnes connaissances en électronique et comprenez les problématiques et les impacts liés à la conception et modification d’un produit industriel.

Vous aimez allier le travail expérimental à l’utilisation des techniques instrumentales.

Vous êtes reconnu/e pour votre esprit de synthèse et votre capacité à rédiger des rapports précis et pertinents. En plus d’être autonome et force de proposition, votre excellent relationnel vous permet de travailler en équipe et d’interagir avec une grande diversité d’interlocuteurs. Votre force de conviction vous permet de les challenger et de les convaincre.

Ce poste exige de grandes aptitudes d’organisation, d’anticipation et de planification. Vous serez attendu/e sur votre capacité à tenir vos engagements et à respecter les délais.

Vous souhaitez avoir une dimension opérationnelle et technique, tout en ayant une posture analytique et critique de votre environnement ? Alors cette offre est faite pour vous !

 

Postuler

#MLM-L1

 

 

recherche un

Technicien(ne) d’Exploitation en CDI


Vous souhaitez vous investir dans une mission de service public et travailler pour une association ? alors postulez à notre offre pour rejoindre les 40 collaborateur.trice.s d’Atmo Nouvelle-Aquitaine et contribuez avec eux à un air de meilleure qualité.

 

Descriptif du poste :

Vous intégrez le pôle « Maintenance/Exploitation » du service technique. Sous l’autorité de l’adjoint au responsable technique, vous prenez en charge les missions suivantes :

- maintenance et étalonnage des instruments de mesure en station et en atelier

- réalisation des prélèvements

- gestion des télécommunications pour l’acquisition des mesures

- validation quotidienne des données

- participation à l’ordonnancement et au suivi des travaux

- participation aux actions d’amélioration du service

Vous êtes basé(e) à Limoges (87) et intervenez sur les stations de la région de Nouvelle-Aquitaine (principalement dans les départements 19, 23, 87). Permis B obligatoire.

 

Profil recherché (H/F)

De formation Bac +2/+3 en Mesures Physiques ou équivalent, vous êtes jeune diplômé ou avez idéalement une première expérience dans ce domaine. Vous avez de bonnes aptitudes en informatique et en bureautique. Doté d’un esprit d’équipe et d’une habileté pour les travaux manuels, vous êtes fiable, rigoureux et dynamique. Vous êtes autonome et savez rendre compte de vos activités.

 

Qualités requises

- Rigueur et organisation du travail,

- Aptitude au travail en équipe et en transversalité,

- Bon relationnel.

Conditions

- Type de contrat : CDI (35 heures et 32 jours de congés)

- Localisation du poste : LIMOGES (87)

- Rémunération conforme à la convention collective nationale des Associations Agréées de Surveillance de la Qualité de l'Air (AASQA) en catégorie 5 (entre 25 900€ et 27 300€ brut annuel selon expérience professionnelle et profil du candidat)

- Avantages sociaux : titres-restaurant, mutuelle santé, prévoyance, retraite supplémentaire, prime de vacances, carte Cezam.

 

Poste à pourvoir de préférence à partir de septembre 2019

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et copie des diplômes) sous référence « technicien - 2019-1 » :

- Par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;

- Par courrier postal : Atmo Nouvelle-Aquitaine – Pôle de la Rochelle - ZI La Rochelle / Périgny - 12 rue Augustin Fresnel - 17180 PERIGNY.

- Avant le 21/06/2019


Atmo Nouvelle-Aquitaine : une action locale au service de l’intérêt général

Atmo Nouvelle-Aquitaine est l’observatoire régional de l’air. Membre de la fédération nationale Atmo France, qui réunit toutes les Associations Agréées de Surveillance de la Qualité de l’Air (AASQA), l’observatoire est agréé par le ministère de l’Ecologie, pour surveiller la qualité de l’air régional.

Notre observatoire a une vocation d’intérêt général : apporter de la connaissance rationnelle et de l’expertise sur l’air pour permettre à ses membres, privés ou publics, aux institutions publiques et organismes d’Etat, aux professionnels de santé, aux scientifiques, aux particuliers, de prendre des décisions pertinentes.

Atmo Nouvelle-Aquitaine dispose d’une expertise et d’un savoir-faire reconnus. Sa structure associative, qui regroupe différents acteurs régionaux autour de l’air, lui assure transparence, crédibilité et indépendance.

Plus d’informations sur Atmo Nouvelle-Aquitaine sur le site Web de l’observatoire www.atmo-nouvelleaquitaine.org.

Date de l'offre : 15/05/2019

Le plan d’actions d’Atmo Nouvelle-Aquitaine s’articule autour de cinq missions :

Surveiller la qualité de l'air 24h/24 ;

Prévoir les épisodes de pollution ;

Etudier pour améliorer les connaissances ;

Informer pour sensibiliser ;

Accompagner les décideurs dans leurs plans d’actions.

 

 

 

 

recherche un 

Technico-commercial sédentaire H/F


 

 

Managing recrute pour son client, société spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits techniques destinés aux industries de Process, un Technico-commercial sédentaire H/F pour conforter sa position de leader sur son secteur.

Poste basé dans le 67 sud.

 

POSTE

Rattaché au Responsable du Service Commercial, votre principale mission est  d’entretenir et de développer une clientèle industrielle : sites industriels, bureaux d’études, engineering, installateurs d’une région en France.

Pour ce faire, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients et traitez les demandes liées au choix d’un matériel par rapport à une application (conseil technique, définition de la solution, chiffrage).

Vous êtes un support pour les services internes et pour les équipes de vente et travaillez en étroite collaboration avec 2 commerciaux itinérants.

Vous vous appuierez sur les ressources d’une entreprise très organisée qui construit son avenir en alliant force collective et talents individuels.

Ainsi ce poste pourra être évolutif.

Cette description prend en charge les principales fonctions ; elle n’est pas limitative.

 

PROFIL

Pour réussir dans ce poste, une  formation scientifique ou technique supérieure de type :

- BTS Cira ou

- DUT Mesures Physiques, Electronique ou

- BTS MAI ou

- Bachelor ou Master avec dominante Electrotechnique, Electricité, Mécanique

est requise.

Vous disposez d’une première expérience réussie de 2 ans sur des fonctions similaires auprès d’un fabricant commercialisant des produits techniques à destination d’une clientèle industrielle ou professionnelle.

Ces expériences vous auront idéalement permis de :

- D’entretenir et développer une clientèle de type industrielle

- Travailler en équipe dans un environnement structuré.

- Avoir pu vendre un portefeuille de produits techniques.

- Développer de l’autonomie dans les phases d’élaboration de devis chiffrés et de négociation client.

La maîtrise de la langue anglaise est nécessaire (niveau B2)

La rémunération est fixe avec accord d’intéressement et mutuelle.

 

POUR POSTULER

Célia BASTIAN

Consultante Sénior

+33 (0) 6 14 70 24 00

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

Suivez -nous: