GMP Bordeaux

Le département Génie Mécanique et Productique est un des 17 départements de l’IUT de Bordeaux. Il se situe sur le site de Gradignan qui est un site de l’IUT de Bordeaux spécialisé dans les formations professionnalisantes DUT et LPro dans le secteur secondaire de l’industrie et du BTP.

L’équipe du département GMP est composée d’enseignants, d’enseignants-chercheurs, de personnels techniques et administratifs : une quarantaine de personnes en tout. Le Hall Productique a été complétement refait et de nombreux investissements ont permis de doter le département d’une plateforme technologique de premier choix à destination des étudiants, des entreprises.

Avec le DUT GMP en formation initiale, le DUT GMP par apprentissage et les 3 licences professionnelles, jusqu’à 260 étudiants se côtoient quotidiennement dans cette structure à dimension humaine où chaque étudiant est placé au centre des préoccupations : réussite, tutorat, soutien, accompagnement, contrôle continu, construction du parcours personnel professionnel … Notre objectif est de dispenser des formations scientifiques, technologiques et humaines. Une tête bien pleine … dans une tête bien faite.

iut_hall

Les commentaires sont fermés.