Candidater en DUT…

le calendrier du recrutement pour la prochaine rentrée est en cours d’élaboration. Les informations ci-dessous sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’actualité…

  • Vous êtes étudiant à l’Université de Bordeaux hors Collège Sciences et Technologies, candidatez via la nouvelle application « PARCOURSUP »
  • Vous êtes étudiant à l’Université de Bordeaux dans le Collège Sciences et Technologies, connectez-vous à l’adresse https://candidatures.aquitaine.iut.fr/WebCiell2 à partir du 15 mars pour obtenir un dossier Passerelle. Le jury pour ces candidats aura lieu fin juin.
  • Vous êtes titulaire ou vous préparez un diplôme étranger. Si vous dépendez de Campus France, vous devez obligatoirement effectuer votre demande de candidature via le site Etudes en France. Sinon, effectuez votre demande via l’application PARCOURSUP avant mi- mars.
  • Tous les autres candidats à un DUT de l’IUT de Bordeaux doivent déposer leur candidature, effectuer leurs vœux, sur la nouvelle application « PARCOURSUP »

Vous êtes sportif de bon ou de haut niveau, personne en situation de handicap et/ou de longue maladie ou artiste confirmé, le service PHASE permet aux étudiants de concilier les formations dispensées à l’IUT de Bordeaux avec leur situation. Plus d’informations sur le service PHASE et le téléchargement le dossier de candidature PHASE

Pour plus d’informations, contacter le service de la Scolarité : scolarite@iut.u-bordeaux.fr – 05 56 84 57 20 –