Informations Coronavirus [MAJ 16/03/2020 – 11:OO]

covid-19

Conformément aux directives gouvernementale l’IUT de bordeaux est fermé au public.

Les personnels sont invités à rester à leur domicile dans l’attente de consignes ultérieures à l’exception de celles et ceux :

• mobilisés dans les activités essentielles qui relèvent des plans de continuité de l’activité (PCA)
  • directement impliqués dans des projets de recherche sur l’épidémie COVID-19 ou des épidémies comparables

Retrouvez toutes les informations concernant le Coronavirus COVID-19 sur le site institutionnel de l’université de Bordeaux.

En raison du Coronavirus, les modalités de contrôles de connaissances ont été modifiées pour l’année 2019/2020. Elles ont été adoptées à l’unanimité par le Conseil de l’IUT et la Commission Formation et Vie Universitaire de l’université de Bordeaux. (consultez le document Délibération_MCC_COVID-19_IUT)