Étudiants de l’IUT, candidatez au statut national d’étudiant entrepreneur !

Vous êtes étudiant.e ou jeune diplômé.e de l’université de Bordeaux, avec une idée entrepreneuriale que vous souhaitez concrétiser ? Le statut national d’étudiant entrepreneur est fait pour vous !

Demandez le Statut National Étudiant Entrepreneur et rejoignez l’incubateur de l’université de Bordeaux UBee Lab pour être accompagné.e sur votre projet d’entreprise ou d’association.
Au programme jusqu’au 31 août 2022 : un accompagnement individuel, des ateliers collectifs et des permanences d’experts, un accès gratuit à des espaces de coworking, à la communauté UBee Lab et à l’écosystème entrepreneurial régional.

Candidatez en ligne sur la plateforme nationale SNEE jusqu’au 28 janvier 2022 (inclus) pour être convié.e à présenter votre projet devant le dernier comité de sélection de l’année 2021-2022 qui se tiendra à Bordeaux les 10 et 11 février 2022.