Journées Portes Ouvertes GCCD 2021

En raison des conditions sanitaires, l’édition 2021 de nos journées portes ouvertes se fera en ligne.

Les informations disponibles sur ce site vous permettent d’avoir un aperçu des formations proposées par le Département Génie Civil – Construction Durable de l’IUT de Bordeaux : le B.U.T GCCD qui viendra remplacer le D.U.T à la rentrée prochaine et les Licences Professionnelles.

Sur les deux journées portes ouvertes nous mettrons en oeuvre des solutions en ligne pour vous permettre d’échanger en visioconférence avec les responsables des formations et les étudiants.

BUT – Samedi 27 février 2021 de 9h à 13h30

A voir immédiatement !

En amont de cette journée, nous vous proposons un parcours virtuel qui vous permettra au travers d’animations et vidéos, d’obtenir des informations sur ce nouveau diplôme qu’est le B.U.T, de visiter le département, de connaitre notre politique de recrutement, et de répondre on l’espère aux questions du plus grand nombre.

Le samedi 27 février de 9h à 13h30

4 salles virtuelles seront ouvertes pour traiter des thèmes suivants :

• Présentation du B.U.T Génie Civil – Construction Durable,
  • Le B.U.T en alternance,
  • La visite du département avec nos étudiants en live,
  • Le coin café pour échanger avec l’équipe et avoir des réponses à des questions individuelles.

Inscription à la journée portes ouvertes

Afin d’organiser au mieux ces sessions, et éviter l’encombrement des salles nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire en remplissant ce court questionnaire :

Connexion aux salles virtuelles

Cliquer sur une des images ci-dessous pour vous connecter à la salle virtuelle correspondante (les salles ont été mises à jour, cliquez à nouveau sur les images ci-dessous).

Le B.U.T*L’alternanceVisite LIVE !!Le coin café
Connexion aux salles virtuelles

* Cette salle a un nombre limité de connexions. Il est possible que vous restiez dans la salle d’attente. Chaque présentation dure 30 minutes environ. Reconnectez-vous plus tard ou passez par le coin café ou la visite live du département.

Licences Professionnelles Jeudi 11 mars 2021 de 13h30 à 17h

Rencontrez les responsables de toutes les Licences Professionnelles du site de Bordeaux-Gradignan et échangez avec des étudiants.

Le programme sera détaillé prochainement.

LP BC : Connexion possible à 13h30, 14h30, 15h30 ou 16h30.

Lien réunion Zoom : https://u-bordeaux-fr.zoom.us/j/85626424138?pwd=ZVQwWGRZeDRuOHYwNXZQcVlEbmplZz09

ID de réunion : 856 2642 4138

Code secret : 092752

LP CTMI : Connexion possible à 13h30, 14h30, 15h30 ou 16h30.

Lien réunion Zoom : https://u-bordeaux-fr.zoom.us/j/83912812763

ID de réunion : 839 1281 2763

LP ECO :

LP MDR :

LP PEEB :

Voir les licences professionnelles du département.