Rentrée à GACO Agen : les dates !
B.U.T 1ère année : mardi 7 septembre à 9H // DUT 2ème année : lundi 6 septembre à 9H (formation initiale) ; mercredi 1er septembre à 9H (Alternance) // Licence PRO CCGP : lundi 13 septembre 2021 à 9H
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Instagram. Nos étudiants community managers vous tiendront au courant de tous les événements en cours et à venir à l'IUT et répondront à vos questions ! Venez échanger avec eux !

Actus

GOUPIL fait jouer GACO !

Le NATIONAL GACO GAME, qui met en compétition les 700 étudiants issus des 11 IUT GACO de France, a démarré ce lundi 8 Mars à l’IUT GACO d’Agen. Cette année, le Lot-et-Garonne est à l’honneur puisque c’est l’entreprise GOUPIL qui a proposé la problématique sur laquelle 140 équipes d’étudiants venus de la France entière devront plancher toute la semaine.

Université de BordeauxIut de BordeauxIUT Gaco