Prise en charge de projet

Le CRED peut prendre en charge tout ou partie d'un projet soit par un étudiant en Licence Professionnelle "Gestion de Projets Innovants" soit par un professionnel CRED Transfert.

Un technicien pendant un an sur votre projet

Parce que il n'est pas toujours évident de mobiliser en interne des ressources humaines et techniques sur de nouveaux projets, le CRED vous propose d'intégrer un technicien en formation par alternance à la Licence Professionnelle "Gestion de Projets Innovants".
En menant pour vous un projet, sous votre encadrement et avec le soutien pédagogique et opérationnel du CRED, l'étudiant se professionnalise et devient un porteur du projet autonome et responsable. Pour en savoir plus ...

Le CRED porteur de projets

Sollicité par des acteurs régionaux, nationaux ou internationaux, ou pour donner suite à des travaux d'innovation menés avec ses étudiants, l'équipe de CRED-Transfert est organisée pour prendre en charge des projets complets.  Dans ce contexte, elle assume la pleine responsabilité du projet vis à vis de son commanditaire et de son financeur.
Tous les projets menés sont orientés sur l'innovation dans le domaine de la formation et du transfert de technologie.

Il peut s'agir de ...

  • projets collaboratifs nécessitant l'animation d'un groupe d'acteurs hétérogène
  • mise en place de nouveaux systèmes de formation
  • développement de nouvelles activités
  • ...

Pour en savoir plus...

Informations supplémentaires