La Cyber-CV Cup d’Agen

cybercvcupLe Cyber-CV est un outil pédagogique innovant développé par Pascale Vergely, maître de conférence en communication à l’IUT de Bordeaux spécialité “Gestion Administrative et Commerciale des Organisations” (GACO) sur le campus d’Agen. Il permet aux 122 étudiants de deuxième année de mieux appréhender les codes de la communication en créant un outil complémentaire aux classiques CV et lettre de motivation.  Fruit du travail de toute l’année, les Cyber-CV sont sélectionnés puis les 16 finalistes sont notés par les 26 membres du jury. Le vote des autres étudiants de Gaco et de Qlio (Qualité logistique industrielle et organisation), y compris les élèves de première année, sont également pris en compte pour choisir les gagnants.

Plus d’infos :